L’heure du (semi-)repos

bread-1851249_960_720.jpg

Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

Je peux enfin le dire … J’ai fini ma première semaine de partiel ! Ah les petites épreuves … En vrai c’était pas si dur, et je pense avoir globalement réussi ! Et puis c’était « que » des épreuves d’une seule heure. Y a vraiment que l’introduction historique au droit qui faisait réellement flipper. Même énormément flipper, mais une fois qu’on était devant sa copie … Ben fallait juste tout donner !

Du coup, fin des épreuves à 9h30 aujourd’hui, et ça veut dire : vaaacaaaaaaaaaances ! Bon en vrai, c’est plus l’ouverture d’une période de révision, mais ça fait tellement de bien d’avoir quelques jours de repos. Donc pas mal de choses prévues pendant cette période de fête.

Déjà y a ma cousine anglaise qui est là ! Donc on va faire des trucs avec son mari ! Genre sûrement un bowling avec un petit restaurant après, et on va sûrement se faire d’autres choses ! J’ai bien hâte ! Sinon je vais essayer de voir des gens pendant les vacances, surtout des gens d’ailleurs, quoique je m’entends de mieux en mieux avec mon groupe de fac ! Je vais essayer d’aplanir un peu les quelques tensions, parce que c’est dommage qu’il y en ait.

Du coup aujourd’hui, pour revenir dans le présent et pas tirer trop de plan sur la comète, on a fait un truc après les épreuves avec des gens ! S’ils passent ici, bonjour à eux d’ailleurs ! Et donc, après les cours, on a été se poser dans un petit café dans le centre-ville de Quimper ! J’ai pris un « choco BZH », un chocolat chaud avec du caramel au beurre salé et de la noisette je crois ! C’était pas mauvais ! On a parlé de pas mal de choses, on a pris des photos stupides et on a comparé les gens à des Pokémon ! Au moins, des noms comme Grotadmorv sont pas sortis … Du coup, je serais Miaouss, le machiavélique chat qui fait des plans diaboliques pour capturer Pikachu. Je suis pas fort, mais je suis pas con !

Après, on a été à la patinoire ! Je ne sais pas patiner. Mais c’était bien marrant ! Il y avait quoi … Au moins 8 ans que j’avais pas mis des rollers / les pieds dans des trucs pour tenir que sur une lame ! Et la patinoire … Non en vrai c’était super cool ! Je me suis pas trop mal dépatouillé je pense, j’ai réappris à marcher (ou plutôt à glisser dois-je dire) ! Et puis voilà, on est resté 1h30 sur la glace, et on avait presque la patinoire pour nous six pendant la dernière trentaine de minutes ! C’était genre bien pour apprendre et tout !

Puis sur le coup de 14h00 environ, on s’est rendu à la place au beurre de Quimper : en gros, c’est là où il y a toutes les crêperies dans Quimper, il doit bien y en avoir une dizaine dans le secteur ! On en a trouvé une petite sympathique, je pourrais pas vous redonner le nom, mais c’était un bâtiment étroit mais en hauteur du coup. Il y avait pas trop de monde à cette heure là et on a pu manger nos deux crêpes ! Un poil grasse pour faire quelques commentaires. Genre bien grasse en fait ! Et puis après beeeeh … On est rentré ! Et me voilà devant mon écran de PC ! On a parlé avec les autres pour faire un jeu tous ensemble, et on va aller sur un serveur privé WoW faire des trucs ! Je vous en parlerai sûrement ! 😀

Allez sur ce je vais aller faire un peu de guitare ! Bonne soirée à vous et à bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s