Le Messager

sea-749619_960_720

Et bonjour tout le monde !

Déjà le 20 juillet, 2/3 du mois sont passés, le temps file comme une flèche ! Plus qu’une petite dizaine de jours de travail. Et j’ai presque envie de dire déjà. Cette année en vrai y a des gens sympas en général. Je pense plus que l’an dernier. Il y a une légende qui dit que les c*ns arrivent au mois d’août. Je ne sais pas si c’est vrai. Peu importe.

Bref, alors alors, pourquoi ce titre ? Et pourquoi cette image ? Pas grand chose à dire là-dessus. L’autre jour, avec des amis, à la plage, on parlait de tout et de rien, et notamment des perspectives de certaines de nos idées. Vous imaginez une planète faite entièrement de diamant ? Eh ben c’est vrai ! Bon, après ça, ça reste irréalisable. Mais écrire un message dans une bouteille et la lancer à la mer … Peut-être certains d’entre-vous ont déjà rêvé recevoir une lettre provenant d’ailleurs, d’un autre endroit de ce vaste monde, tout droit venue de la mer, se promenant sur les flots, au gré du vent et des vagues … Ca laisse rêveur, pas vrai ? Et avec une amie, on s’est dit : pourquoi pas ?

Personnellement, je vais écrire ça dans pas trop longtemps, trouver une bouteille transparente, et pas une de bière, ça fait pas trop chic. Même si au final c’est probablement ce que je vais prendre. Je vais écrire dans deux langues : français et anglais, comme ça, si la lettre va outre manche, ou même outre atlantique, ne sait-on jamais, ça peut être marrant. Je sais pas du coup, peut-être mettre mon adresse mail, que je ne changerai probablement pas tout de suite, ainsi que mon nom et prénom … Mais je sais pas, je me sens pas de mettre mon adresse postal. A voir.

Sinon ça va faire 3 semaines que j’ai commencé Orphan Black, une série qui parle de clones humains et un peu dramatique, mais avec quelques zestes d’humour bien pensé. Et je suis au début de la saison 4, sachant qu’il y a une dizaine d’épisodes par saison. Et je trouve cette série géniale ! Bien écrite, et surtout une performance de l’actrice principale, Tatiana Maslany, qui joue prêt de 8 personnages différents. Ou plus … Et sinon un casting bien pensé, avec des personnages qui évoluent bien avec le temps. Une série à voir, que je conseille.

Eh bien, je crois que c’est tout. Demain soir, petite soirée chez une amie (la même avec qui on parlait des bouteilles à la mer), et ce soir, dîner chez mon parrain ! Sur ce, je vous dis à une prochaine fois, et d’ici là, portez-vous bien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s