« The Rains of Castamere »

guitar-1180744_960_720

Bonjour !

Connaissez-vous cette chanson ? Elle provient d’une série super connue de type « Game of Thrones ». C’est une chanson dédiée à Tywin Lannister, un des personnages les plus importants au niveau de l’histoire de la série. Je vous épargne tout les détails, mais j’aime beaucoup cette chanson. D’ailleurs la voici, si vous voulez l’écouter :

Bon bref, c’est mon point musique du jour. Et je vous dis ça parce que j’essaye actuellement de la jouer à la guitare, tout en chantant ! La folie, oui oui. Mais y a tellement de manière différente. Enfin, bref, peut-être un jour. Sinon en musique il y a aussi la musique du dernier épisode de GoT, lors du procès tout ça … No spoil. Mais genre la musique est magnifique. Je voulais la faire au piano mais j’ai pas assez de travail des doigts … Enfin, il me faut plus d’entrainement.

Sinon ça y est : j’ai rendu les clés de l’appartement de Brest. Un peu triste, mais bon, c’est comme ça. Je sais que si j’ai besoin d’un appartement à Brest, et que celui-ci est libre, je suis prioritaire, m’ont dit les propriétaires ! Du coup, dans le triste, y a des bonnes nouvelles. Plus qu’à dire à Brest : à une prochaine fois pour une autre aventure ! En espérant au même endroit, parce que la situation du truc, le calme du quartier et tout, c’était genre trop bien, même si mon année allait pas top.

D’ailleurs, maintenant ça va mieux : ça se tasse, on peut dire. On accuse moins le coup, on prend du recul. On verra pour la suite quoi ! Bosser au port me fait aussi penser à autre chose que ça. Et par contre, je ne vois plus personne : j’ai une amie en stage en Normandie, un pote qui fait de la plongée depuis quasiment début juillet, une amie qui vadrouille ici et là, et une autre qui s’est barrée. D’ailleurs, je me demande si elle est bien arrivée, j’ai pas eu de nouvelles (si tu passes par là, gamine, tu m’envoies un message ok ?).

Enfin, je voulais commencer à réécrire une histoire de type fantasy / fantastique. Et j’aurais quelques lecteurs (enfin j’espère). SI vous voulez me lire, ben vous pouvez me demander ! x)

Bon bref … C’est tout pour cette fois … Du coup je vous dis à la prochaine !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s