Fin de Tournage

capsule-1079838_960_720

Bonjour, chers lecteurs.

Et c’est ainsi que se termine une page. Je n’ai pas été retenu pour une seconde première année de médecine, ayant un classement trop faible. Je suis extrêmement déçu de moi-même et en colère, mais bon, que puis-je y faire, concrètement. J’essaye de me dire qu’il faut que j’aille de l’avant, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui c’est juste une bonne grosse journée de merde, qui avait déjà été programmée il y a maintenant un mois.

L’anatomie, la biophysique, la biologie, tout ça, c’est terminé. En fait, ce qui me désolé, c’est surtout que je voulais faire ça depuis que je suis au collège, en gros depuis que j’ai 13 ans. Et que du coup je me suis jamais intéressé à autre chose. Je suis tout de même un peu perdu maintenant, je ne sais que faire, où aller. Je pense que je vais essayer d’aller en droit, peut-être trouverais-je des études qui me plairont davantage, même si, là tout de suite, j’en doute.

Certains de mes amis continuent, et je leur souhaite bonne continuation. Aux autres en galère comme moi, et bien je ne peux que leur souhaiter de trouver une autre voie qui leur correspondra plus. D’ici là, j’ai un peu de temps pour me décider, mais pas au-delà d’une semaine je pense. Je vais en parler à mon entourage, en parler à ma famille, mes amis. Mais pas aujourd’hui. D’ailleurs, c’est très chiant de recevoir des tonnes de message avec ce petit mot : « Alors ? »

Sur ce, je vais vous laisser pour aujourd’hui. Des potes vont sûrement venir cette après-midi pour faire des trucs. Et sinon ce soir je retournerai au badminton pour me défouler un peu. Sinon, bientôt on se retrouve pour s’échanger tout les fichiers, les dossiers, tout ça, et les épisodes de notre petit voyage arriveront par la suite !

Bonne fin de journée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s