Une Semaine en Enfer

pussy-willow-502575_960_720

Et bonsoir à toutes et à tous, chers lectrices, lecteurs de ce petit blog.

Je n’ai hélas pas eu beaucoup le temps de poster la dernière semaine, et puis, il ne s’est pas passé grand chose, vraiment. La semaine a particulièrement été terrible pour moi. Je vous explique.

Chez les voisins (genre pas mitoyen mais juste après), y a une sorte d’arbre vachement allergène. Et il a crée un enfer chez moi. Il faut savoir que je suis un allergique de type grave. Tout ce qui est pollen, graminées, poussière, et bien c’est un véritable poison pour moi. Et imaginez bien que cet arbre, de part sa senteur, et aussi ses résidus aériens, me tue un peu plus chaque jour. Mes yeux qui me piquent, imbibés de sang, mon nez qui me gratte et qui coule à flots, comme une rivière serpentant sur une montagne, mais avec largement moins de classe. Ma gorge qui s’enroue et s’encrasse comme un moteur bouché. Et à force de tousser, j’en ai mal aux poumons.

Et qui plus est, je ne pouvais pas dormir, à croire que j’allais m’étouffer pendant la nuit. Du coup, ça fait une dizaine de jours que je ne dors plus bien. En plus, à l’étage, dans ma chambre, il fait trop chaud, et ça aide pas trop à l’amélioration des symptômes. Du coup, oui, ça fait une dizaine de jour que je suis en bas, dans le salon, en dormant sur le canapé. J’ai mal au dos, des crampes, bref.

Mais grande nouvelle : je pars demain ! Ça y est ! Demain c’est le départ ! Le Road Trip ! Oui oui oui ! Donc peut-être la fin de ces foutues problèmes ?

Demain, lundi 13 juin, départ à 9h pour notre petit voyage. Et ça a pas été facile de tout super bien organisé. Avec des annulations, et des annulations d’annulations, et tout. Bon sang, j’ai failli le perdre, mon sang froid. Mais c’est bon, tout est plus ou moins huilé maintenant. Du coup, je le raconterai ici, mais comme je l’ai dit auparavant, impossible pour moi de me connecter chaque jour et d’écrire le résumé hebdomadaire. Du coup, je publierai soit un grand résumé, soit des petits résumés de chaque jour, comme des épisodes d’une série. n’hésitez pas à me dire ce que vous préférez en commentaire !

Sinon, sinon, je me suis réessayé à la pêche, toujours rien, pas un seul poisson. Et pourtant sur notre GPS, avec le sonar, on en voit qui viennent nous narguer tout ça. Terrible.

Bon, et bien voilà. Voilà pour les quelques derniers jours ! Je vous dis à dans une semaine ou un peu plus ! 😀

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s