Renouveau

summer-814679_960_720

Bonjour à toutes et à tous, mesdemoiselles, mesdames, messieurs !

Il est maintenant temps des vacances après ces durs mois de labeur à Brest. La première année fut difficile, je ne sais pas si je serai pris à la fin du concours, ou si je serai en droit de continuer, de retenter ma chance. Enfin, le résultat sera dans un mois, le jour de la fête de la musique ! J’attends avec impatience ? Pour l’instant non, je profite de chaque heure de détente et de loisir.

Alors, quels sont mes plans pour les temps à venir ? Eh bien, pas grand chose en fait. Déjà, énormément de repos, je suis fatigué, et vidé, de l’année précédente. La fatigue de faire plein de choses, la flemme de me lancer dans des apprentissages à la guitare, au piano, ou bien à la flûte. Aussi la flemme de prendre mes crayons, une feuille, et de dessiner un nouveau personnage de Game of Thrones (après Arya Stark et Ser Davos Seaworth, qui vais-je dessiner ?).

Pour celles et ceux qui connaissaient ce blog que j’avais débuté en septembre dernier, j’ai décidé de le supprimer. Pourquoi ? Eh bien, parce que je n’y racontais pas grand chose, et que par manque de temps, je n’ai pas pu continuer à apporter des informations sur ma vie, mais dites-vous bien que vous n’avez pas rater grand chose : lever, boulot, midi, boulot, dîner, boulot, dodo. Eh oui, je faisais tout de même deux pauses miam par jour ! Dingue non ?

Du coup, je propose ainsi un nouveau blog, avec un nouveau thème (pas définitif, mais je savais pas quoi mettre, et je voulais changer). Avec des belles images. Et des trucs. J’essayerai de vous parler d’un peu de tout, et j’essayerai d’être plus organisé ici aussi haha !

Passez une bonne journée !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s