Badminton, reprise.

badminton-166405_960_720

Salut à toutes et à tous !

Comment allez-vous en cette belle soirée ? Personnellement ça va plutôt bien. J’ai, ce soir-même, repris le badminton. Et je peux vous dire que je me suis pas amusé autant depuis un certain temps.

Il faut savoir que, pendant mon année de type médecine, je n’ai hélas pas pu pratiquer un sport, une activité physique, et du coup, plus de souffle, un corps qui a souffert de carence physique de type musculaire. Enfin, pas si terrible que ça. En vrai, il y a bien pire, mais parfois, quand je marche trop, j’ai mal aux jambes, et si je marche trop vite, je dois reprendre mon souffle. Triste histoire, la médecine.

Et du coup, ce soir, je suis retourné à la salle de badminton, que je n’avais pas pu approcher depuis maintenant quelques mois. Je crois que la dernière fois ce devait être en décembre. Mais avec Noël, et tout, je crois que je n’avais pu y aller qu’une seule fois. Bref, et donc, je peux vous dire que la reprise a pas été dégueulasse. Non vraiment. Je m’attendais à faire l’entrainement et me dire : « Bon, plus de souffle, déjà mort, je reviendrai la semaine prochaine … ». Et en fait, pas du tout ! J’ai réussi à assumer les deux heures. En faisant quelques petites pauses, certes, mais les deux heures. Et j’ai même gagné la majorité de mes matchs. Du coup, je suis bien content !

Les gens tournent, mais on retrouve des visages familiers, et ça fait plaisir ! Et puis, là où je vais, à part peut-être un des types, le reste est là pour jouer dans la bonne humeur, s’amuser, et je ne cherche que ça : faire du sport en m’amusant, et en me payant des bonnes tranches de rire. Je n’ai jamais été très compétitif, enfin, en ce qui concerne le sport. J’aime gagner, mais l’important c’est de participer. Sauf au Monopoly. Le but c’est de plumer les autres, un point c’est tout. Mais sinon, ça va ..

Bon sinon, n’hésitez pas à me faire vos retours en commentaires sur le thème du blog, s’il vous plait, et ce que je devrais rajouter / enlever, mais aussi sur son contenu. Enfin, là, de toute façon, je vais vous raconter ma vie, et ce que j’aime, ce que je n’aime pas … Vous êtes prévenu !

Passez une bonne soirée, et ne vous couchez pas trop tard les enfants !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s